Les nachos Philly Cheesesteak sont garnis d’oignons et de poivrons sautés, d’un steak poêlé et d’une sauce au fromage crémeuse. Ces nachos sur plaque sont si simples à préparer! C’est le meilleur déjeuner ou collation pour les événements du jour du match ou toute autre occasion !

Qu’y a-t-il dans les nachos au cheesesteak ?
Avec seulement quelques ingrédients simples, ces nachos au fromage faciles constituent la meilleure collation rapide pour toutes les occasions !
- Huile: Une quantité minimale d’huile est utilisée dans cette recette pour cuire les légumes et le steak.
- Légumes: Cette recette contient des oignons et des poivrons rouges et verts, tout comme les sandwichs Philly cheesesteak traditionnels.
- Steak: Le steak juteux de cette recette est la partie centrale de ces nachos Philly Cheesesteak.
- Tortillas: Les croustilles de tortilla sont un élément essentiel de cette recette de nachos.
- Fromage: La sauce au fromage de cette recette utilise du fromage cheddar et du fromage provolone.
- Fécule de maïs: La fécule de maïs dans cette recette est utilisée pour aider à épaissir la sauce au fromage.
- Lait: Le lait est utilisé dans cette recette pour aider à lier et faire fondre le fromage en une sauce homogène dans une casserole moyenne.
- Sauce Worcestershire: Pour plus de saveur, la sauce Worcestershire est incluse dans cette recette.
Conseil: Placez du papier sulfurisé au fond de la plaque à pâtisserie avant de superposer les nachos pour un nettoyage facile.
Comment faire des nachos épicés avec du steak
Pour rendre ces nachos au cheesesteak épicés, essayez d’ajouter un piment jalapeño en dés ou quelques shakes de sauce piquante à la sauce au fromage. Garnissez les nachos avec plus de jalapeños coupés en dés !

Parce que ces nachos sont un hybride, il est préférable d’utiliser un mélange de fromages. Le cheddar classique aide à créer la sauce au fromage nacho, tandis que le provolone ajoute la saveur Philly cheesesteak !
J’aime la surlonge parce qu’elle est maigre, tendre et juteuse! Vous pouvez également utiliser un bifteck de flanc ou un bifteck de jupe. Le flanc est plus maigre que la surlonge, tandis que la jupe est plus grasse.
Vous pouvez les préparer le jour où vous comptez les servir et les réchauffer doucement au four. Cependant, ces nachos sont mieux consommés frais du four. Ils ne se conservent pas bien car les chips de tortilla commencent à devenir détrempées.
Il est important d’ajouter lentement le fromage au lait à feu doux pour éviter que la sauce ne devienne granuleuse. Si le fromage ne fond pas dans la sauce, remettez-le à feu doux et remuez constamment pendant qu’il fond.
Je ne recommande pas de congeler les nachos, car les frites deviennent détrempées et la sauce peut se séparer une fois décongelée. Faites seulement autant que vous pouvez manger en une seule séance pour obtenir les meilleurs résultats.

Quoi servir avec des steaks nachos
Les Philly Cheesesteak Nachos sont la nourriture parfaite à servir pour les fêtes, les réunions de famille, la nourriture de football et plus encore ! Ils vont très bien avec d’autres amuse-gueules, comme les poppers jalapeño et les coupes enchilada. Et ils se marient bien avec vos trempettes de fête préférées, comme cette trempette à tacos classique ! Si vous avez besoin d’un cocktail pour la foule, servez ces margaritas au pichet.
Si vous faites cette recette, assurez-vous de télécharger une photo dans la section des commentaires ci-dessous ou de laisser une note. Apprécier! Vous pouvez aussi sauter à la recette.