J’ai commencé à faire des moulins à dinde pour ma fille (une mangeuse difficile) pour rendre ses repas un peu plus amusants. C’est aussi un excellent moyen d’introduire des ingrédients sains supplémentaires dans son déjeuner sans être détectés. (Maman hack !) Puisque vous pouvez préparer le fromage à la crème à l’avance, cette recette de moulin à dinde est également parfaite pour la préparation des repas ! Les moulinets sont également très polyvalents et constituent un apéritif abordable facile à préparer pour les brunchs, les buffets de fête et les repas-partage. C’est aussi simple que de faire un sandwich… mais avec une touche !

Que sont les sandwichs moulin à vent ?
Les moulins à vent à la dinde sont préparés en étalant uniformément du fromage à la crème sur un côté d’une tortilla à la farine (qui agit comme de la colle), en superposant des ingrédients de sandwich classiques, puis en les enroulant fermement dans une bûche coupée en morceaux de 1 po. Lorsque chaque moulinet est tourné sur le côté, il révèle une belle spirale des ingrédients à l’intérieur.
Moulinet 101
Notre recette simple de Roulés à la dinde utilise de la charcuterie, des épinards et une savoureuse tartinade au fromage à la crème inspirée du fromage au piment. Cependant, il s’agit d’une recette super polyvalente qui peut être préparée avec de nombreuses combinaisons d’ingrédients différentes. Voici ce dont vous avez besoin pour faire des moulins à vent :
- Tortillas à la farine extra-larges : Les tortillas à la farine de la taille d’un burrito sont idéales pour les moulins à vent. Ils sont plus faciles à rouler, forment une spirale distincte et donnent plus par tortilla. Vous pouvez utiliser n’importe quelle saveur (nature, blé, épinards, tomates séchées, etc.). Étant donné que les tortillas de maïs sont moins souples et se déchirent facilement, elles ne constituent pas un choix idéal.
- Une tartinade collante : En règle générale, les moulins à vent sont maintenus avec du fromage à la crème, mais tout ce qui ressemble (comme du houmous ou du beurre de noix) peut être utilisé.
- Charcuterie: Les moulins à vent contiennent généralement une sorte de charcuterie (dinde, poulet, jambon, salami, etc.), mais cela peut également être remplacé par des légumes tranchés finement.
- Fromage: Les fromages en tranches sont parfaits pour créer une couche supplémentaire de garniture. Les fromages râpés peuvent être mélangés avec du fromage à la crème (comme dans notre recette) pour qu’ils ne tombent pas.
- Salade verte et autres garnitures à sandwich: Ceux-ci aideront à créer un contraste de couleur dans la spirale du moulin à vent et à compléter les autres ingrédients riches avec fraîcheur et saveur !

PLUS DE COMBINAISONS DE SAVEURS PINWHEEL À ESSAYER :
- Jambon + fromage suisse + cornichons à l’aneth + moutarde jaune
- Salami + fromage provolone + laitue iceberg + pepperoncinis
- Poulet + houmous + rondelles de concombre + taboulé
- Saumon fumé + oignon rouge + câpres + tout assaisonnement bagel
- Beurre de noix + miel + tranches de banane
- Nutella + noix de coco grillée + tranches de fraise
TURKEY PINWHEELS peut-il être préparé à l’avance ?
Les moulinets à la dinde sont une excellente recette à préparer pour une fête ou pour aider à combler les lacunes dans la préparation de vos repas hebdomadaires. La tartinade de fromage à la crème peut être conservée dans un contenant hermétique et réfrigérée pendant environ une semaine. Les moulinets préfabriqués se conserveront également au réfrigérateur pendant 2 à 3 jours avant de commencer à se détremper.
Moulins à vent de dinde
Les moulins à vent à la dinde sont une variante amusante et facile de sandwichs simples, et la recette parfaite à préparer à l’avance pour la préparation des repas du midi ou à emporter à une fête ou à un repas-partage.

- 4 oz. fromage à la crème, ramolli (1,10 $)
- 1/8 tasse fromage cheddar fort, finement râpé (0,87 $)
- 1/3 tasse olives farcies au piment, hachées finement (0,99 $)
- 1 à soupe saumure d’olive
- 1/2 cuillère à café poudre d’ail (0,05 $)
- 1/4 cuillère à café poivre noir (0,01 $)
- 4 tortillas à la farine extra-larges ou de style burrito (1,15 $)
- 1 9 onces. emballer tranches de dinde (4,99 $)
- 1 tasse épinard (0,80 $)
-
Mélanger le fromage à la crème ramolli, le fromage cheddar finement râpé, les olives farcies au piment finement hachées, la saumure d’olive, la poudre d’ail et le poivre noir jusqu’à ce qu’ils soient très bien combinés.
-
Déposez les tortillas à plat. Étendre 2 à 3 cuillères à soupe du mélange de fromage à la crème sur un côté de chaque tortilla, en enduisant uniformément tout le visage d’un bord à l’autre.
-
Disposez 3-4 tranches de dinde le long du centre de la tortilla, en les chevauchant le moins possible pour former une couche uniforme, et en laissant environ ¼” de la tartinade de fromage à la crème exposée sur les bords supérieur et inférieur de la tortilla pour l’aider à coller ensemble. Ajoutez ensuite une seule couche de feuilles d’épinards sur le dessus de la dinde.
-
En commençant par le bord le plus proche de vous, repliez la tortilla pour qu’elle colle, puis roulez-la aussi serrée que possible, en rentrant les garnitures au fur et à mesure.
-
Avec la couture vers le bas, coupez le rouleau en morceaux de 1″ de large.
-
Retournez chaque moulinet sur sa face, exposant la spirale, et transférez-le dans un plat de service ou un récipient de préparation de repas hermétique. Les moulinets doivent tenir ensemble, mais si vous le souhaitez, vous pouvez insérer un cure-dent décoratif dans chacun.
Voyez comment nous calculons les coûts des recettes ici.
Portion: 8moulins à ventCalories : 225kcalLes glucides: 18gProtéine: 5gGraisse: 15gSodium: 626mgFibre: 2g
Lisez notre avis de non-responsabilité complet sur la nutrition ici.

Comment faire X – Photos étape par étape

Dans un petit bol ou un récipient hermétique, faire tartiner le fromage à la crème en mélangeant 4 oz. de fromage à la crème à température ambiante (le fromage à la crème froid sera extrêmement difficile à mélanger et créera probablement des grumeaux désagréables dans le mélange), 1/8 tasse de fromage cheddar finement râpé, 1/3 tasse d’olives farcies au piment finement hachées , 1 cuillère à soupe de saumure d’olive (qui aide à fluidifier le fromage à la crème et élimine le besoin d’ajouter du sel), 1/2 cuillère à café de poudre d’ail et 1/4 de cuillère à café de poivre jusqu’à ce qu’ils soient très bien mélangés.

Cette savoureuse tartinade au fromage à la crème, inspirée de la trempette au piment, peut être préparée à l’avance et conservée au réfrigérateur pendant au moins une semaine. S’il sort du réfrigérateur, vous voudrez ramollir ce mélange à température ambiante (pendant environ 30 minutes) avant d’essayer de l’étaler sur les tortillas à l’étape suivante.

Étendez chaque tortilla à plat sur une surface de travail propre et étalez chaque tortilla avec 2 à 3 cuillères à soupe (environ 1/4 du mélange) de tartinade au fromage à la crème salée, en la recouvrant uniformément d’un bord à l’autre. Vous pouvez toujours ajouter un peu plus de “colle” pendant que vous roulez (ou après avoir tranché) si nécessaire, mais c’est beaucoup plus facile à faire à cette étape.

Disposez 3-4 tranches de dinde au centre de la tortilla, en les superposant légèrement pour former une couche uniforme en fonction de la taille et de l’épaisseur de chaque tranche. (Comme les nôtres étaient super fines, nous avons superposé davantage les tranches pour que chaque bouchée soit toujours aussi satisfaisante !)

Ajouter une seule couche de feuilles d’épinards sur le dessus de la dinde, en laissant environ ¼ po de la tartinade de fromage à la crème exposée le long des bords supérieur et inférieur de la tortilla afin qu’elle adhère correctement. J’aime généralement prendre l’étape supplémentaire d’enlever les tiges les plus longues.

En commençant par l’extrémité la plus proche de vous, pliez le bord de la tortilla pour qu’elle colle, puis roulez-la tout le long, aussi serré que possible, en rentrant et en réorganisant les garnitures au fur et à mesure – juste pour vous assurer d’obtenir un peu un peu de tout dans chaque bouchée !

Ajustez la bûche de manière à ce que la couture exposée soit fixée contre la planche à découper avant de la trancher. Ensuite, à l’aide d’un couteau bien aiguisé, couper la bûche en 8 portions égales (environ 1 po de large). Soyez aussi doux que possible, afin que les moulinets conservent leur forme autant que possible et que la garniture ne se déforme pas. Pour vous aider, vous pouvez faire pivoter la bûche pendant que vous tranchez, ou simplement utiliser un bon couteau et les ajuster tous ici et là après avoir tranché (comme je l’ai fait !)

Retournez chaque moulinet sur sa face, exposant la spirale, et transférez-le dans un plat de service ou un récipient hermétique. Les moulinets doivent tenir ensemble par eux-mêmes, mais si vous le souhaitez, vous pouvez insérer un cure-dent décoratif dans chaque moulinet, en commençant par le bord extérieur, pour vous assurer qu’ils ne s’effilochent pas.
